Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie pas si tranquille de dallas shallow
18 octobre 2013

Mary-Kay : Pff . . . je le trouve pas ce livre

Screenshot-4

Mary-Kay : Pff . . . je le trouve pas ce livre que m'man veut ! 

Screenshot-6

Mary-Kay : Et puis merde ! je lui dirait qu'ils l'on pas.

Screenshot-5

Screenshot-7

Mary-Kay : Il fout quoi ici lui ?

Screenshot-8

Jojo : Ah, salut.

Screenshot-10

Mary-Kay : C'est quoi cette tenue . . .?

Jojo : Bah, ton frère me disait que j'avais l'air d'être cool, comme ça je pourrais séduire Paulette.

Mary-Kay : T'écoutes toujours ses conseils débiles ? il fait juste ça pour te ridiculiser.

Jojo : Mais non ! Dallas est mon ami il pourrait jamais faire ça.

Mary-Kay : Eh, je vis avec lui donc tu le connais moins. Crois-moi.

Jojo :  . . .

Screenshot-11

Mary-Kay : Ah oui aussi, à propos de Paulette.

Jojo : Mh ?

Mary-Kay : C'est difficile à dire.

Screenshot-12

Mary-Kay : Arrête d'essayer d'essayer de l'impressioner, ça sert à rien.

Jojo : Mais pourquoi ?

Mary-Kay : . . .Dallas sort avec elle.

Screenshot-14

Jojo : Mary-Kay, on est pas le premier Avril à ce que je sache !

Screenshot-15

Mary-Kay : Mais c'est la vérité pourtant !

Screenshot-16

Jojo : Dégages, tu me prends tout l'air.

Screenshot-24

 

Screenshot-25

Dallas : Désolé, mais il faut que je rentre.

Paulette : Oh c'est pas grave, on peut se revoir demain ?

Dallas : Bien sûr.

Screenshot-27

 

Screenshot-28

Dallas : Je suis rentré.

Screenshot-30

Mary-Kay : Ah salut frérot ! 

Dallas : Salut ?

Screenshot-31

Mary-Kay : Ah oui, ton portable a sonné, mais j'ai pas vu qui c'était et j'ai pas décroché, je veux juste prévenir.

Dallas : Merci.

Screenshot-33

Mary-Kay : ( Quand il va entendre Jojo, il va plus rigoler ).

Screenshot-34

Dallas : Oh, c'est Jojo.

Screenshot-35

Dallas : Hey Jojo, déso' de ne pas t'avoir répondu avant, j'étais occupé.

Jojo : Occupé ? occupé à te tapper Paulette dérrière mon dos ?

Screenshot-36

Dallas : Mec de quoi tu parles ?

Jojo : . . .Je sais tout Dallas, fais pas comme si rien ne s'était passé entre vous.

Screenshot-37

Dallas : Mais Jojo ! t'hallucines mon vieux !

Jojo : Non. Mary-Kay m'a tout dit et elle était honnête, contrairement à toi !

Screenshot-38

Jojo : Tu sais quoi ? je veux plus te parler.

Dallas : Mais-

Screenshot-39

Dallas : Putain, il a raccroché.

Screenshot-40

Mary-Kay : Ha ! ça lui apprendra à me faire chier.

Screenshot-41

Dallas : On peut parler ?

Screenshot-42

Mary-Kay : Attends ! je dois m'admirer et après on parle.

Screenshot-43

Dallas : Bon, qu'est ce que tu as encore manigancé ?

Mary-Kay : Hein ?

Dallas : Tu as bien dit à Jojo que je sors avec Paulette, hein ?

Mary-Kay : Il fallait qu'il sache la vérite un jour ou l'autre.

Screenshot-44

Dallas : Mais putain Mary-Kay ! que se passe t-il dans ta petite tête ! c'est pas tes affaires !

Screenshot-45

Mary-Kay : Ca t'apprendra à me traiter comme une merde, aussi !

Dallas : . . . T'es mongole ou quoi ? je te taquines tout simplement.

Screenshot-46

Mary-Kay : Mais oui ! tu m'as ridiculisée mille fois, et toi tu dis que c'est juste de la taquinerie ? ça va vraiment pas.

Screenshot-47

Dallas : Oh, tu sais quoi ? je me casse.

Mary-Kay : Tant mieux.

Screenshot-48

Mary-Kay : Bon, je vais changer mon look.

Screenshot-49

Mary-Kay : Parfait.

 

 

 

Screenshot-74

June : Où est Mary-Kay ?

Dallas : On peut pas manger le petit-déjeuner ? elle va se maquiller pendant 3 heures.

Screenshot-75

June : Oui je pense qu'on devrait-

Screenshot-76

Mary-Kay : Bonjour.

Screenshot-77

June : Oh ma chérie, que tu es belle ! 

Mary-Kay : Oui, je le sais m'man !

Screenshot-78

Dallas : Ah ben, la voilà : la rapporteuse, et égocentrique soeur.

Mary-Kay : Toi tu commences pas !

Screenshot-79

Mary-Kay : J'ai d'autre choses à faire que de t'occuper de toi !

Screenshot-80

 

Screenshot-81

Dallas : Eh t'as vu, je me venge !

Mary-Kay : . . .Gamin.

Screenshot-82

Mary-Kay : Vas avec ta Paulette, là !

Screenshot-83

June : Qui est cette Paulette, Dallas ?

Dallas : Ah ! c'est ma petite amie.

June : Paulette comment ?

Dallas : Paulette Simovitch.

Tom : Oh ! je connais sa mère, nous sommes collègues.

June : Oh, pour une fois que tu as une petite copine décente.

Dallas : Mhm.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie pas si tranquille de dallas shallow
Publicité
Archives
Publicité