Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie pas si tranquille de dallas shallow
25 octobre 2013

Dallas : Devines quoi, ma soeur a tout raconté à

Screenshot

 

 

Screenshot-2

Dallas : Devines quoi, ma soeur a tout raconté à Jojo ! maintenant il me fait la gueule.

Paulette : Elle se prend pour qui celle-là ?

Dallas : J'sais pas mais c'est pas ses onions putain ! je peux régler mes problèmes tout seul.

 

Screenshot-4
Screenshot-5

Dallas : Bon, je te laisse ma chérie, je vais me coucher.

Paulette : A plus.

 

Ce matin, je suis dirrectement allé chez Paulette.

Screenshot-30

 

Screenshot-31

Paulette : T'es arrivé en avance dis-donc !

Dallas : J'étais impatient de te revoir.

Screenshot-33

Dallas : Tu veux qu'on aille à quelque part ?

Paulette : Oui, au styliste, j'ai besoin de nouveau look.

Dallas : Eh bien on y va.

Screenshot-37

 

 

Screenshot-38

 

Screenshot-40

 

Screenshot-41

Mais que fait Jojo ici ?

Screenshot-44

Jojo : Oh, salut. Alors on s'amuse bien avec Paulette ?

Dallas : Oui, contrairement à toi.

Jojo : . . .

Screenshot-46

 

Screenshot-48

Jojo : T'étais dégueulasse de m'avoir pris Paulette ! c'était l'amour de ma vie !

Dallas : Dommage, elle ne s'intéresse pas à toi, les mecs ringuards c'est pas son goût.

Jojo : Connard !

Screenshot-49

 

Screenshot-50

Dallas : Hé Paulette ! t'es trop belle !

Screenshot-51

Paulette : Premièrement, que fous-tu ici ?

Jojo : Rien je traîne un peu.

Paulette : Putain, tu peux pas le laisser respirer ? occupes-toi de toi même !

Jojo : Mais Paulette je-

Screenshot-52

Paulette : Y a pas de mais ! tu dégages ou c'est moi qui va te le faire !

Screenshot-53

Dallas : Wow, je ne t'imaginais pas comme ça . . .

Paulette : Maintenant, tu me connais un peu mieux, hein ?

Screenshot-57

Mary-Kay : Oh ma chérie, je pourrais pas venir à ta fête, car mon frère va ramener sa petite copine alors voilà.

Laurel : 'Tain, mes fêtes sont de la merde sans toi !

Mary-Kay : Désolée, mais moi je peux pas, à plus.

 

Screenshot-4

June : Alors cette journée au travail ?

Tom : Oh, je viens d'avoir une promotion.

Screenshot-6

June : Une promotion ! mais c'est génial !

Screenshot-8

June : C'est quand qu'il arrive Dallas, il prend du temps !

Screenshot-9

June : Quand on parle du loup . . .

Dallas : Salut.

Screenshot-10

Tom : Te voilà ! où est ta petite amie au juste ?

Dallas : Derrière moi ?

Screenshot-11

Tom : Bonjour, vous êtes bien Paulette Simovitch ?

Paulette : Oui.

Tom : Enchanté de vous connaître, moi c'est Tom Shallow, voici ma femme June . . .

Screenshot-12

Tom : Là, c'est Mary-Kay et mon père Kurt, qui est en haut.

Screenshot-14

June : Et bien, tout le monde est réuni !

Screenshot-15

Dallas : Eh oui !

Screenshot-17

June : Tu sais Dallas, tu es très chanceux d'avoir une belle petite amie ! par contre, tu n'irais pas encore faire ton courreur de jupons !

Tom : Il vaut mieux qu'il ne le fasse pas.

Screenshot-16

Dallas : Mais non ! c'est fini ça. Je suis avec Paulette maintenant.

Screenshot-20

Mary-Kay : Il était tant que ça finisse.

Screenshot-21

Tom : Oui, c'était embêttant.

Screenshot-23

Dallas : Paulette, je te promais que je te quitterais jamais.

Paulette : Moi aussi.

Screenshot-24

June : Et si on allait à table ?

Tom : Bonne idée.

Screenshot-25

 

 

Screenshot-26

Nous étions à table, on parlait de tout et de rien en attendant le repas. Tranquille quoi.

Screenshot-27

Mary-Kay : Paulette ! si tu veux plus tard je te montre les photos de Dallas quand il était tout petit !

Paulette : Pourquoi pas !

Screenshot-29

Dallas : Non, Mary-Kay, ces photos sont embarassantes.

Mary-Kay : Rôh ! d'accord.

Screenshot-30

Le soir, les parents de Paulette ont accepté qu'elle dorme ici.

Screenshot-31

Dallas : Dis donc, elle te fait un peu chier ma soeur ?

Paulette : Non, ça allait.

Screenshot-32

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie pas si tranquille de dallas shallow
Publicité
Archives
Publicité