Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie pas si tranquille de dallas shallow
26 octobre 2013

Cela fait plusieurs mois que je sortais avec

Screenshot-11

Cela fait plusieurs mois que je sortais avec Paulette, et ce jour-ci, j'avais appris une mauvaise nouvelle.

Screenshot-12

Paulette : Dallas . . . j'ai une nouvelle à t'annoncer.

Dallas : Tes parents partent en vacances, comme ça je pourrais rester avec toi ?

Paulette : . . .Non.

Screenshot-13

Dallas : Alors, c'est quoi ?

Screenshot-16

Paulette : Bon, c'est une mauvaise nouvelle, me tue pas, s'il te plait.

Dallas : J'ai peur là . . .

Screenshot-17

Paulette : Mon père a trouvé du boulot à Bridgeport, et on doit aller là bas.

Dallas :  Quand ?

Paulette : Dans une semaine.

Screenshot-18

Dallas : Tu vas trop me manquer !

Paulette : T'inquiètes, je viendrai ici pendant les vacances. Il faut que je retourner chez moi.

Dallas : Tu veux que je raccompagne ?

Paulette : Ca ira, merci.

Screenshot-27

Et elle parti, en marchant doucement.

 

 

Screenshot-31

Mary-Kay : Eh oh ! tu dors et il est 6 heures et demi !

Screenshot-33

Mary-Kay : T'as des problèmes ?

Screenshot-34

Dallas : Disons que Paulette, va partir à Bridgeport la semaine prochaine.

Screenshot-37

Mary-Kay : Ah . . . désolée.

Screenshot-38

Mary-Kay : N'empêche elle est sympa.

Screenshot-39

Mary-Kay : Et c'est la seule que tu aimes vraiment.

 

 

 

Screenshot-40

Paulette : Ah, vous êtes là.

 

Screenshot-41

Mary-Kay : Salut Paulette, on voulait te voir avant que tu partes.

Screenshot-42

Dallas : Tu es magnifique.

Paulette : Merci, toi aussi t'es beau !

Dallas : On pourra toujours s'envoyer des textos ?

Paulette : Bien sûr.

Screenshot-44

Dallas : Pourquoi il faut que tu partes ? je pourrais jamais te lâcher !

Paulette : Eh, je te verrai pendant les vacances !

Dallas : J'sais mais bon.

Screenshot-45

Dallas : Je suis trop impatient !

Paulette : Moi aussi je le suis !

Screenshot-46

Mary-Kay : C'est dommage que tu partes, t'es super comme fille.

Paulette : Je sais mais j'ai pas le choix après tout.

Screenshot-52

 

 

Screenshot-53

 

 

Screenshot-55

Paulette : Bon, ma mère a bientôt fini de faire les baguages,je vais bientôt partir.

Mary-Kay : De toute façon, on doit partir aussi, tu viens Dallas ?

Dallas : Oui j'arrive. . .

J'ai enchangé des derniers mots doux avec Paulette.

Screenshot-56

Mary-Kay : Ah, la,la. . . c'est bien triste ce soir.

 

Screenshot-57
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie pas si tranquille de dallas shallow
Publicité
Archives
Publicité